Sciences Pipo | Le DJ de la cafète : “la flamme de Johnny ne s’éteindra pas dans Sciences Po”

Vous aviez découvert son existence dans une précédente enquête de Vin Rouge & Encre Noire, le DJ de la cafète nous a récemment fait part de ses projets pour les prochains jours suite à la mort de son idole.

 

J’ai été très affecté par la mort de notre Johnny national. Pour cette raison, j’ai décidé de reprendre totalement ma playlist” nous a-t-il annoncé. Fini Justin Bieber, Beyoncé (snif) et autres Jean-Jacques Goldman. Désormais ce sera exclusivement du Johnny, car c’est un deuil officiel, qui frappe notre DJ, tout comme ses proches : “Mes enfants David et Laura sont dévastés. C’est un membre de la famille que l’on perd”.

Le DJ demande d’ailleurs à ce que la cafétéria soit renommée “Cafétéria Johnny Hallyday” en hommage à l’idole des jeunes. L’administration n’a pas encore répondu à l’intéressé mais une pétition a d’ores et déjà été lancée (elle a récolté à ce jour plus de 2000 signatures).

En revanche, notre DJ bien aimé a obtenu de l’IEP l’accord de diffusion de musiques dans les amphis pendant les examens. En exclusivité mondiale, voici la playlist complète :

 

Et à la toute fin des amphis, nous pourrons tous nous quitter avec “J’oublierai ton cours” et  “Pour moi la vie va re-commencer

 

Marianne Chenou & Paul Gratian

Related posts:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*